vendredi 9 novembre 2007

Calendrier perpétuel

Pour commencer, merci pour vos commentaires, qui me font toujours plaisir.

Comme je n'ai pas trop de mémoire pour les dates, j'ai décidé de me faire 1 calendrier perpétuel où je noterais les anniversaires. Comme ça plus d'excuse si j'en oublie ! Et puis comme les pages ont 2 côtés, ça me laissait le 2ème pour mettre quelques photos. Il n'est pas totallement finit: j'ai laissé 1 certain nombre de côtés photos vides, pour pouvoir en mettre de nouvelles dans quelques temps. J'ai voulu le faire assez simple, me disant que s'il est trop chargé je risquais de m'en lasser très vite. Voilà donc 1 aperçu. Il ne me reste qu'à noter toutes les dates d'anniversaires des gens qui sont chers à mon coeur ;-)

Petit ajout du 10/11/07:
Pour répondre à Yvelise, j'ai fait la spirale du calendrier avec 1 fil d'alu rose. On en trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs, de plusieurs couleurs différentes et également de plusieurs épaisseurs différentes (là je crois que c'est du 2 mm). C'est très facile à faire car le fil est très maléable... mais du coup il ne faut pas que ça traine trop dans des petites mains au risque de devoir refaire la spirale (mais ça va pour l'instant ma fille n'a pas tenté le coup !).







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe calendrier Bibounoux! C'est toi qui as fait les anneaux en fer rose???

Anonyme a dit…

vraiment très beau ton calendrier !!

Anonyme a dit…

très réussi ! bravo, j'aime beauocup
Scrapflog

gyzmo a dit…

super ton calendrier magifique !!!!!

Anonyme a dit…

extra ton calendrier!bravo

Anonyme a dit…

il est vraiment trés beau ce calendrier perpétuel un grand bravo miss

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu