jeudi 8 novembre 2007

J'ai crée ma bannière !!

Je suis toute contente !! J'ai 1 jolie bannière maintenant, que j'ai fait toute seule comme 1 grande (MDR) sur photoshop. Et pourtant je vous assure que je suis pas experte avec ce logiciel, mais 1 peu de gratouillage, de recherche sur google... et 1 peu de temps, et voilà. Bon je suis peut être 1 peu foldingue, mais je suis trop contente de moi !
Alors qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta bannière et bien lumineuse...
bravo car ça prend un temps dingue d'en créer une.
sandrine

Anonyme a dit…

Très jolie bannière, j'aimerais bien en avoir une comme ça !

Anonyme a dit…

Très belle bannière effectivement! Je ne m'y suis pas lancée moi-même alors j'admire d'autant plus! Merci de ton passage sur mon blog, il me permet de découvrir le tien et je constate que nous avons les mêmes coloris... a bientôt

Anonyme a dit…

Géniale ta bannière et ton site j'aime vraiment beaucoup !!

bizz à bientôt.

Anonyme a dit…

Bravo !!! Ta bannière est super belle !! C'est vraiment réussi !!!