dimanche 11 novembre 2007

Amitié

Hello !

Aujourd'hui c'est la page réalisée pour le 2ème tour du tournoi du forum Envie de scrap que je vous présente. Comme je vous l'avez dit il s'agissait de duels: Nous étions 12, réparties en 6 duels, avec pour chaque duel 1 sketch à suivre.

J'étais donc "contre" Laeti95: http://laeti95.canalblog.com/

Je trouve difficile ce genre de système d'élimination, on se sent beaucoup + responsable de l'élimination de notre scropine. Et plus ça fait 1 peu "carnage" Lol la moitié du groupe éliminé en 1 tour ! Et puis Laeti et moi avions fait 2 pages totalement différentes, et je dois dire que j'aime beaucoup les couleurs qu'elle a choisit.


Enfin c'est le jeu, et je suis bien sûr super contente de rester pour le 3ème tour.


Il fallait donc suivre ce sketch: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1322&u=10000896


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo miss pour ta page, elle est très réussie !!!!

Bizz

Anonyme a dit…

bravo pour ta page !elle est tres reussie,j'aime son esprit free style!
bizzz

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page !!! Je suis bien contente que tu ai pu passer au 3éme tour, ta page est trés chouette !!!
Bizz