mercredi 14 novembre 2007

Rouler des Mécaniques

Bonjour à toutes (et tous ?????),
Voici 1 page réalisée selon 1 sketch paru dans le magazine Histoire de Pages. Je le trouvais assez sympa car il me permettait de scrapper pas mal de photos d'1 coup. Et il me reste plein de photos de vacances donc ça tombait super bien. En + ça m'a permit de tester ma tite machine (la Silhouette) puisque je venais de la recevoir (ah c'est beau la technologie quand même, nan ?) Le seul truc que je regrette 1 peu c'est le choix des séquins dans le coin de la photo du haut, finalement je trouve pas ça très judicieux, j'aurais sans doute pû faire mieux.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je l'aime beaucoup ta page. Les sequins en haut ne me chiffonnent pas. Je ne sais pas ce que tu aurais pu mettre d'autre. Elle me plait telle quelle

Anonyme a dit…

moi je l'aime bien aussi ta page!

c'est souvent une fois que tout est collé qu'on se dit qu'on aurait du faire autrement!!!!lol!un conseil : prepare ta page,ne colle rien et prends la en photo,tu auras un point de vue efficace sur ta page.....j''espere que j'ai été claire??lol!

biz

Anonyme a dit…

Ben elle est bien sympa ta page !!! Tu es dure avec toi !!! Au fait, j'ai un tit truc pour toi sur mon blog... lol

Anonyme a dit…

oh ouiii, moi aussi je l'aime bcp cette page, je la trouve trop top !!
Bises d'Australie :)