mercredi 6 août 2008

Canvas avec Mini incorporé

Je crois qu'il n'est plus la peine que je m'excuse pour le retard sur mon blog (au point où j'en suis, désolée !)... 1 changement d'horraire de travail et tout 1 tas d'autres choses (dont pleins de mariage dans notre entourage... pleins de belles photos pour pleins de pages Lol) font que 1/ je scrappe moins 2/ moins de temps pour tout le reste dont la publication.

Alors profitons plutôt de cette occasion (rarissime actuellement) pour vous montrer quelques nouvelles petites choses.

Voici donc 1 canvas réalisé pour la marraine de ma fille. Seul petit problème, 1 erreur dans la date (hè oui ça devrait être 07 !!) qui sera rectifié prochainement, mais pour les photos malheureusement ça restera comme ça.

Il s'agit donc d'1 mini fixé sur 1 canvas tout simple, le truc sympa c'est qu'au fil de l'humeur on peut soit mettre la photo de la 1ère page soit celle de la dernière page:

L'intérieur du mini

Merci d'être venu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe 4tres joli

cassy a dit…

Super sympa ton canvas. J'aime beaucoup l'idée de l'humeur changeante

Anonyme a dit…

super ce canvas avec mini intégré, j'aime bcp bravo !

Anonyme a dit…

très sympa!!! bravo
gyzmo