vendredi 28 mars 2008

Pour mon homme...

Début février mon mari a changé de travail( sans changer d'entreprise). Il possède desormais son propre bureau, c'était donc l'occasion de lui préparer quelques surprises pour égayer son ptit coin à lui.







Mon chéri a bien entendu été ravit, et s'est dépéché de les accrocher... du coup j'ai contaminé une collègue de boulot qui s'est mise au scrap en voyant mes réas:
ça fait plaisir de savoir que ce qu'on fait plait au point de donner envie Lol
Alors qui sait, dans quelques mois j'aurais peut être 1 lien de blog à vous faire découvrir ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

de tres belle réa!!!il ne pouvait qu'etre content!!lol!!!
bises

cassy a dit…

Super cadeau pour ton homme. Tes réas sont top Bibounoux. Ca fait plaisir de te revoir scrapper.

Anonyme a dit…

tu m'étonnes qu'il devait etre ravi, c'est vraiment très joli ! et puis tu as peut-etre contaminé une future scrapeuse, le top !

Anonyme a dit…

il va avoir, un bureau bien décoré!!!! tres bonne idée

biz gyzmo