mardi 27 novembre 2007

Finale du Tournoi

Pour la finale du tournoi il fallait faire 1 page avec des mesures de découpes de papiers imposées. Par contre on pouvait positionner ces découpes comme on le voulait.

Je vous invite à allez voir les pages des autres scropines qui participaient à la finale, Chris: http://cogoleto.canalblog.com/archives/2007/11/26/7022894.html et Domi: http://domiscrap.canalblog.com/archives/2007/11/25/7019632.html

Bravo à Chris qui a remporté le tournoi haut la main !

Voici donc ma page, malheureusement la luminosité n'était pas top et les couleurs ne ressortent pas bien (surtout les boutons, y en a 1 qui semble presque bleu alors qu'il est violet, et les roses semblent presque orangé sur la photo).

Merci d'être venue et merci pour vos messages !
Petit ajout: lorsque j'ai fait cette page, je savais qu'elle correspondait au thème du challenge stamp an scrap de Novembre. N'ayant pas le temps d'en faire 1 autre, j'ai décidé de l'y faire participer même si j'aurais préféré faire 1 autre page. Le but n'étant pas forcément de gagner mais plutôt de participer et de faire 1 peu connaître mes réas (ben oui ça fait tellement plaisir d'avoir des visites et des comms !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, pleine de douceur, j'aime bcp !

Anonyme a dit…

j'ai beaucoup aimé ta page!bravo!elle est tres belle!!!!!!!
bizzzzzzzzzz
chris