lundi 19 novembre 2007

3ème tour du Tournoi

Cette fois, le sujet du 3ème tour du tournoi sur Envie de scrap était super intimidant: il fallait réaliser 1 scraplift d'Iggydodie ! Cette page en fait: http://www.scrappadingue.net/article-7133961.html

1 vraie merveille ! Je dois dire que je me suis demandé si je serais à la hauteur, et du coup j'ai copié 1 max !! J'ai gardé les couleurs, j'ai même faillit garder le thème de la neige (j'avais 1 super photo de mon fils avec 1 bonhomme de neige) mais la photo était en couleur (dans les tons bleux et blanc pourtant) et je trouvais que ça collait mieux avec du Noir&Blanc comme Elodie l'avait fait.

Trève de bavardage, voici la plus jolie page que j'ai jamais faite, je l'adore !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as de quoi etre fière de ta page, elle est superbe !! Bravo !!!

Anonyme a dit…

CHAPEAU BAS POUR TA PAGE,elle est tres reussie ,vraiment sublime!!!!!!!bravooooooo

Anonyme a dit…

merci bp pr ton com sur mon blog ta page est tres belle j aime bp
bisous

ateliersdeval a dit…

waouuuuuu elle est superbe ta page !!!!

Anonyme a dit…

Très belle page, en effet ! Bravo !!

Anonyme a dit…

Tu peux être contente de ta page, elle est vraiment très belle! et c'est vrai que lifter Elodie n'est pas une mince affaire!

Anonyme a dit…

waouh... c'est une très jolie page, bravo !!!

Anonyme a dit…

Très jolie page pleine de tendresse.
bizz

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique ta page. Bravo!

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver par le biais du blog de Romain.

On ne te voit plus sur auf. Dommage. Comment vas tu ?

ta page est très belle.

A bientôt.

Claire

Anonyme a dit…

très belle ta page, un grand bravo !

Anonyme a dit…

En effet tu peux être contente ta page est superbe !! une vraie réussite !! bravo miss

Bizz christine

Anonyme a dit…

Coucou la miss !!
Super jolie cette page dis-donc ! et j'adoore les couleurs et les tits bouts de papiers dechire' et roule' !!
bises xxx
psssst, je n'ai pas oublie' que tu m'as taguee, je le fais cet aprem ?
Bise sss

Anonyme a dit…

Une page tout en douceur des plus magnifiques!!!!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe!! bravo

Anonyme a dit…

superbe ce scraplift et bravo pour les couleurs choisis très tendre !!
bisous