lundi 8 octobre 2007

Page fleur

1 page toute simple, le paysage étant tristounet je les ai découpée, je trouve en + que ça donne + de pêche à la page.
Le titre, les papillons et certaines arabesques, sont faites avec la technique des rub-ons maisons, que vous trouverez ici : http://cafechocoscrap2.canalblog.com/archives/2007/09/29/6365105.html
C'est vraiment 1 super technique, que je vais utiliser souvent !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa ta page, ça change bravo !
faudra que j'essaie la technique là pour les rub-on maison.
biz

Anonyme a dit…

Originale Bibounoux! Bravo! Très sympa!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup d'avoir fait ce lien vers mon blog, c'est vraiment sympa !
Ta réalisation est sympa et ces rub'ons font un bel effet Au plaisir de voir d'autres pages avec cette technique ! Encore merci !