mardi 30 octobre 2007

Défilé...

Voici 1 page, réalisé pour le concours Scrapbooking automne 2007 organisé par la Fourmi Créative: http://www.lafourmicreative.fr/concours-scrapbooking-c225.html

Je l'ai fait surtout pour le fun, car le sketch me plaisait bien et me permettait de scrapper pas mal de photos d'1 coup. D'ailleurs je ne sais même pas si ma page participe au concours, car je l'ai envoyé 2 fois et je n'ai eu aucune réponse de la part de la Fourmi. Ce qui est bien dommage car ça m'aurait fait plaisir d'avoir ma page sur leur site, et que de nombreuses scrapeuses puissent la voir... Je la trouve réeussie et suis plutôt fière de moi !! pour 1 fois, ça fait pas de mal. Et puis quel plaisir de scrapper de si belles photos des gens qu'on aime.

Voici donc ma 1ère page sur le mariage de nos amis Jenny et Seb cet été:



10 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est tres belle tu as raison d'en etre fiere!!
bisous
marianne

ateliersdeval a dit…

Superbe !!!! bonne chance pour le concours !!!
j'aime bcp ces couleurs douces

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est bien belle ta page! J'aime beaucoup ses couleurs!

Anonyme a dit…

jolie page!!!
bizzz

Anonyme a dit…

Wowww !! superbe cette page !! et j'adooore les couleurs , tout en douceur !!
Merci d'etre passee !! j'adoore lire et decouvrir les nouveaux blogs !! je reviendrais te voir !! ;)

biquette82 a dit…

elle est superbe ta page ^^
pas evident de faire une page avec autant de photo
bravo

Anonyme a dit…

merci de ta visite et de ton commentaire sur mon blog :) !
Tu as fait une très jolie page ! toute douce avec ces jolies couleurs !!
bonne journée
ps j'aime beaucoup le titre de ton blog... ô combien vrai !!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées !

Anonyme a dit…

merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Cette page défilé est très jolie ; moi aussi, j'ai participé au concours de la Fourmi Créative, mais nous sommes 360 à l'avoir fait .... alors, peu d'espoir !

Anonyme a dit…

extra ta page tu as de quoi etre fiere !