jeudi 14 août 2008

All you need is Love

Me revoici avec 2 canvas.
J'ai offert le 1er à des amis qui viennent de fêter 1 an de mariage, j'ai retravaillé la photo sur le PC pour lui donner 1 côté sépia, sans lui enlever totalement la couleur. Par contre désolée pour les photos, mais celle sans flash est 1 peu floue... Je vous la met quand même pour que vous puissiez mieux vous rendre compte des couleurs.

Le 2ème a été offert à des amis qui viennent de se pacser. Il s'agit en fait d'1 pêle-mêle et sur le côté j'ai recopier les paroles d' All You need is love. Je l'ai fait assez simple et sobre, car je pense qu'1 fois rempli de photos ça sera déjà pas mal fourni. Merci d'être venue, merci pour vos commentaires qui me font si plaisir.





A trés bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ive done something here to have you a few cents!

Anonyme a dit…

Considering the fact that it could be more accurate in giving informations.

Anonyme a dit…

génial ton canvas !!